Sea, sing and sun” : un été de folie

Lancée avec le “Vitrolles Sun Festival”, où reggae et pop-rock ont fait danser le public au Domaine de Fontblanche, puis le “Charlie Jazz Festival” aux notes élégantes toujours dans cet écrin de Verdure (7-8-9 juillet), la saison estivale monte en régime avec les “Nuits du Rocher”, suivies du “Dub Station Festival” et des incontournables Festines. Sans oublier l’attractivité de la piscine Jany et la plage des Marettes, théâtre d’activités sportives et culturelles pour tous... Tour d’horizon d’une programmation ensoleillée.

Du 15 juin au 31 août, de 12h15 à 18h45 (baignade surveillée), c’est l’heure de se rafraîchir à Vitrolles. Rendez-vous à la plage des Marettes pour des journées et des soirées à partager en famille ou entre amis, toutes générations confondues. Accessible aux personnes à mobilité réduite (avec baignade en tiralo possible, toilettes et douches publiques), elle profite autant à ceux qui veulent bronzer au bord de l’eau qu’à ceux qui n’aiment pas rester allongés sur la serviette...

LES FESTINES, 3 WEEK-ENDS DE FÊTES EN AOÛT

Sur le rivage de l’étang, prolongez la magie de l’été en soirée avec les Festines pour des dîners (restaurateurs vitrollais, food-trucks) sous les étoiles et un dance floor “ensablé et endiablé”. Les animations sont gratuites et la baignade est surveillée de 19h à minuit lors des soirées Rendez-vous de 19h à minuit, les 4, 5, 11, 12, 18 et 19 août sur la plage des Marettes, pour partager une ambiance tropézienne en toute décontraction.

Renseignements : 04 42 77 90 27